Vous recherchez un forum de graphisme conviviale et gourmand ? Venez rejoindre Cookies-Graph' vous y trouverez des cous de graphisme ainsi de codages des concours et pleins d'autres surprises alors n'hésitez pas !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ✂ KikoTerasu Albino is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KikoNyan

KikoNyan

Messages : 45
Cook's : 4359
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Allô Youtson ? On a un problème. La terre est envahie par le Chamcard. *bloublou bloubloublou blou*

✂ KikoTerasu Albino is here. Empty
MessageSujet: ✂ KikoTerasu Albino is here.   ✂ KikoTerasu Albino is here. Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:42

KikoTerasu Albino is here. o/
codes © Melo-Sweet ; personnalisation © KiiesAngel

    Pseudo ; KiiesAngel / KikoNyan
    Surnom ; KikoTerasu Albino. o/
    Prénom ; Eva.
    Âge ; 13 ans.
    Passions ; Ça vous regarde ? ;D
    Activités ; Se référer à la réponse juste au-dessus.


    Créations (cliquer sur les liens) ; Avatars (1re partie) Avatars (2nd partie) • Signatures (1re partie) ; Signatures (2nd partie) • Thème 1 ; Thème 2 ; Thème (complet) 3 • Compilation Individual 1 ; Compilation Individual 2
    La gourmandise que je pense être (niveau) ; A vous de voir. o/
    Logiciel utilisé (graphisme) ; The Gimp V2.6.11


    Ce que j'aime ; Le Nutella, la pâte de Speculoos, ma Pikachu, Chibiterasu, les mangas Shounen, Ulrik Munther -mon mari number one, One Direction, Percy Jackson, la K-Pop, SHINee, SHAWOL INVESTIE, SuperNova, 2ne1, les forums de graphisme, Gimp -mon deuxième mari, l'Angleterre, le chant, le dessin, le RPG et le codage.
    Ce que je n'aime pas ; Les fautes d'orthographe, la mauvaise harmonisation de couleurs, les gens qui me ressemblent trop (caractériellement), Caroline Costa, les groupies, les gamines (psychologiquement, j'entends), les mauvais thèmes, les hypocrites, les idiotes, les coincé(e)s.

    Mon film préféré ; Time Out
    Ma chanson du moment ; Heroes in Defeat ; Ulrik Munther.

    Mon caractère ; Emmerdeuse finie, jalouse, impertinente, audacieuse, franche, directe, réaliste, sensible, fragile, adepte de l'ironie.
    Ma plus belle qualité ; La franchise.
    Mon plus vilain défaut ; L'impertinence.

    Ma phobie ; J'ai réussi à avoir peur de mon ombre... je ne vais pas citer toutes les peurs que j'ai, c'est d'accord ?

    «Aimes-tu ton physique ?» ; On va dire oui et non. Comme tout le monde, j'ai mes complexes et mes fiertés.

    Comment ai-je connu le forum ? ; Mimi (Milky) que je connais m'a filé le lien par Messenger.
    Qu'est-ce qui m'a poussé à m'inscrire ? ; -notez, j'ai changé complètement cette question car "L'envie d'être venu", ça ne veut absolument rien dire, en fait- Déjà, c'est le forum de Mimi qui est une amie, et puis j'aime bien les nouveaux forums de graphisme qui doivent encore décoller.
    Comment je trouve le forum ? ; Par rapport au contenu, je ne peux rien dire -hormis les fautes d'orthographe flagrantes- car il n'y a pas grand chose. Mais par rapport à l'apparence, la bannière est absolument magnifique. Dommage que ce pattern en fond me nargue, car il me tue les yeux en permanence et sur toutes les pages du forum. & puis beaucoup de fautes de script dans les codages, ainsi que les cadres blancs sur le personnage de la PA. Après, je n'ai pas vraiment mot à dire...


Mon dessert favori ; Les pâtisseries marocaines sont les meilleures. **
Mon bonbon Haribo favori ; AUCUN. Les Pocky c'est les meilleurs ! **

Le dessin animé que je regardais quand j'étais petite ; Aucun de ceux que vous proposez non plus. Moi quand j'étais gamine je regardais Bla Bla à 7h15 du matin jusqu'à 10h20.

Ma créature préférée chez Disney ; Vous oubliez Muchu et Cheshire's Cat et vous osez vous prétendre des fans de Disney ? Pff ! Pour la peine, je dis que Cheshire c'est le meilleur. & puis un petit faible pour le Gecko de Raiponce, mais rien à voir avec Cheshire...
Ma princesse préférée chez Disney ; Je les aime pas. D: Elles sont toutes connes. Les meilleures c'est Pocahontas et Mulan ! Mais comme c'est pas des princesses, ça compte pas.

Le mot de la fin ; Oui je sais, j'ai personnalisé le formulaire, mais avec l'accord de Mimi. Oui je sais, à la fin, j'ai supprimé les options pour la réponse, mais comme j'en sélectionnais jamais une seule, je me suis permise de les supprimer. Oui je sais, le forum n'est pas terminé. Mais apparemment, je peux quand même poster ma fiche. Oui je sais, je suite chiante à commencer mes phrases pas ça. ;D Sur ce, Bonne journée / soirée / nuitée. o/

Revenir en haut Aller en bas
http://shushu.forumactif.com/
Milky
Admin
Milky

Messages : 65
Cook's : 4379
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2012

Pour le RPG !
Votre Clan (premier contexte.): Team's White

✂ KikoTerasu Albino is here. Empty
MessageSujet: Re: ✂ KikoTerasu Albino is here.   ✂ KikoTerasu Albino is here. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:52

BIENVENUE MA PEITE KIKO D"AMOUREEEEE !
Bon étant donnée que je connais bien ton niveau je vais te mettre ton rang. Si tu as des choses à dire, ou si tu veux nous aider tu me préviens d'accord ? *w* Merci d'être venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://cookies-graph.forums-gratuits.fr
K'aya

K'aya

Messages : 57
Cook's : 4378
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 25
Localisation : France

✂ KikoTerasu Albino is here. Empty
MessageSujet: Re: ✂ KikoTerasu Albino is here.   ✂ KikoTerasu Albino is here. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:04

    Bienvenue amuse-toi bien Smile
    Pour ton niveau, je dirais grande Muffin voir Cupcakes ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www-studio-graph.forumactif.com/
KikoNyan

KikoNyan

Messages : 45
Cook's : 4359
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Allô Youtson ? On a un problème. La terre est envahie par le Chamcard. *bloublou bloubloublou blou*

✂ KikoTerasu Albino is here. Empty
MessageSujet: Re: ✂ KikoTerasu Albino is here.   ✂ KikoTerasu Albino is here. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:12

    Merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://shushu.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




✂ KikoTerasu Albino is here. Empty
MessageSujet: Re: ✂ KikoTerasu Albino is here.   ✂ KikoTerasu Albino is here. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✂ KikoTerasu Albino is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✂ KikoTerasu Albino & sa poubelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cookies Graph' :: Panneau D'Administration. :: Venez vous présentez ! :: Présentations Validées-