Vous recherchez un forum de graphisme conviviale et gourmand ? Venez rejoindre Cookies-Graph' vous y trouverez des cous de graphisme ainsi de codages des concours et pleins d'autres surprises alors n'hésitez pas !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HikaNyan, la femme de KikoNyan débarque. 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HikaNyan

HikaNyan

Messages : 1
Cook's : 4345
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2012

HikaNyan, la femme de KikoNyan débarque. 8D Empty
MessageSujet: HikaNyan, la femme de KikoNyan débarque. 8D   HikaNyan, la femme de KikoNyan débarque. 8D Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:20


Présentation deHikaNyan... Wééé ! 8D
Eh ! Bienvenue jeune Padawan !

Pseudo: HikaNyan ( Waouw putain ils savent pas regarder au-dessus ni le profil... .w.)

Surnom : Hika'Ru, Hikachouw, HikaChou...

Prénom : Mélissa. Je suis une abeille. .w. *crève*

Âge : 13 ans

Passion : Euuuuuuuuuuhhhhhhhhhh... La musique ? .w.

Activité :  ... J'aime manger le papier toilettes. 8D Naon, je fais du violon, de la danse africaine et je vais au collège, WOUAIS. Vive la banalité. .w.

Quelques créas :

Spoiler:

Quelle gourmandise penses -tu être (niveau) : 'Sais pas. .ww.

Sur quoi graphez-vous : Photoshop


Qu'est-ce que tu aimes : L'ordi, les vraies amies, ma famille, ma femme (KikoNyan), le chamcard, les délires, les blagues de Chuck Norris, les jeux vidéos, Kingdom Hearts : le jeu qui pourrait être 30 millions de fois mieux, sans Disney, les PÂTES À LA CARBO' ; légendaire s'il vous plaît. éwè Mon lion en peluche aussi. 8D & beaucoup trop de choses.

Qu'est-ce que tu n'aimes pas :  La plupart des légumes, les racistes, les gens qui se prennent pour Dieu, mes Put*** de cheveux de mercredi, les robes (si,si), les minis jupes, les talons, les Tee-Shirt à la limite du transparent (& comme une débile j'en mets. .w.)

Ton film préféré : Intouchables

Ta chanson du moment : Dummy Dummy de Hatsune Miku :
https://www.youtube.com/watch?v=ed_ErTwYj_A&feature=youtube_gdata_player

Ton caractère :  Euuuuh. Très pensive - anxieuse - naïve - curieuse - gourmande - déterminée - flemmarde - méchante avec les gens qu'elle aime pas - emmerdeuse pas finie - timide avec les personnes que je connais pas - à du mal à s'exprimer à l'orale - aucune utilité - est une pire gourde - presque toujours de bonne humeur - sert de roue de secours aux gens lorsque leurs amis ne sont pas là. GÉNIAL. 8D - possessive - facilement jalouse - susceptible - prétend être plus solide que ce qu'elle est - pas très féminine.

Ta plus grosse qualité : ma détermination O:

Ton plus gros défaut : prétendre être plus solide que ce que je suis & le fait d'être toujours anxieuse

Ta plus grosse peur :  hu... Je suis hyper peureuse donc j'ai un peu peur de tout. XD Mais je pense que ce sont j'ai le plus peur, c'est de ne servir absolument à rien lorsque je serai plus grande ou être encore plus gourde. XD

Aimes tu ton physique : Hu.. Niveau physique je dirai que... Ça va, j'aurai pu naître plus moche alors je me plains pas. XD

Comment avez-vous connu le fow : Ma femme 8D

L'envie d'être venu :  C'est parce que ma femme m'a proposé. 8D

Comment le trouvez vous : huuj.. Beaucoup mieux depuis qu'il y a pas ce pattern tout moche de partout. OwO

Quel est ton dessert préféré : La tarte aux pommes. *^*

Ton bonbon haribo mythique : Dragibus [] Tagada [] Crocodiles [] Ours d'or [] Aucun[X]

Ton dessin animée de quand tu étais petite : Télétubbies [] Bonne nuit les petits [] Petit ours brun [] BANDES D'INCULTES. Moi c'était Dora ! D: avec Oui-Oui & Franklin aussi. éwè[X]

Ton "animal "préféré de disney : Stich [X] Simba [] Balou [] Dumbo [] Bambi

Tu préféré quelle princesse : [] Ariel [] Aurore [] Blanche Neige [] Jasmine [] Raiponce [] Belle [X] Cendrillon, parce que les autres c'est toutes des grosses flemmardes. .w. Elle, elle a du le mérité son Prince. D: *crève*

© By Melo-Sweet

Revenir en haut Aller en bas
KikoNyan

KikoNyan

Messages : 45
Cook's : 4359
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Allô Youtson ? On a un problème. La terre est envahie par le Chamcard. *bloublou bloubloublou blou*

HikaNyan, la femme de KikoNyan débarque. 8D Empty
MessageSujet: Re: HikaNyan, la femme de KikoNyan débarque. 8D   HikaNyan, la femme de KikoNyan débarque. 8D Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:38

HIKACHOUUUUW MA FEEEEMME ! ** Je connais très bien tes capacités graphiques alors je t'aurais volontiers dit Cookie d'Or mais bon. 8D Ca c'est surtout parce que t'es ma femme... sinon... je mettrai... mettrai... Soit Muffin, soit Cupcake. Mais par rapport aux avatars que t'as mis, c'dur d'évaluer. D: Mais bon, moi je connais ce dont tu es capable, donc. uwu
& Welcome, sinon. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://shushu.forumactif.com/
Milky
Admin
Milky

Messages : 65
Cook's : 4379
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2012

Pour le RPG !
Votre Clan (premier contexte.): Team's White

HikaNyan, la femme de KikoNyan débarque. 8D Empty
MessageSujet: Re: HikaNyan, la femme de KikoNyan débarque. 8D   HikaNyan, la femme de KikoNyan débarque. 8D Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:39

HIKA-CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! *w* Merci d'être venue !! Pour le niveau ce serait Muffin je pense ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://cookies-graph.forums-gratuits.fr
K'aya

K'aya

Messages : 57
Cook's : 4378
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 25
Localisation : France

HikaNyan, la femme de KikoNyan débarque. 8D Empty
MessageSujet: Re: HikaNyan, la femme de KikoNyan débarque. 8D   HikaNyan, la femme de KikoNyan débarque. 8D Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:01

    Bonjour, bienvenue (:
    Niveau Muffin, amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www-studio-graph.forumactif.com/
Milky
Admin
Milky

Messages : 65
Cook's : 4379
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2012

Pour le RPG !
Votre Clan (premier contexte.): Team's White

HikaNyan, la femme de KikoNyan débarque. 8D Empty
MessageSujet: Re: HikaNyan, la femme de KikoNyan débarque. 8D   HikaNyan, la femme de KikoNyan débarque. 8D Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:25

Je déplace ma Hika-Chou
Revenir en haut Aller en bas
http://cookies-graph.forums-gratuits.fr
Contenu sponsorisé




HikaNyan, la femme de KikoNyan débarque. 8D Empty
MessageSujet: Re: HikaNyan, la femme de KikoNyan débarque. 8D   HikaNyan, la femme de KikoNyan débarque. 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HikaNyan, la femme de KikoNyan débarque. 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fray` débarque !
» Melo-Sweet débarque ! ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cookies Graph' :: Panneau D'Administration. :: Venez vous présentez ! :: Présentations Validées-