Vous recherchez un forum de graphisme conviviale et gourmand ? Venez rejoindre Cookies-Graph' vous y trouverez des cous de graphisme ainsi de codages des concours et pleins d'autres surprises alors n'hésitez pas !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sweet Strawberry « J'aime les fraises -w- »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Strawberry

Sweet Strawberry

Messages : 2
Cook's : 4344
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2012

Pour le RPG !
Votre Clan (premier contexte.):

Sweet Strawberry « J'aime les fraises -w- » Empty
MessageSujet: Sweet Strawberry « J'aime les fraises -w- »   Sweet Strawberry « J'aime les fraises -w- » Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:39

Présentation de Sweet Strawberry
Eh ! Bienvenue jeune Padawan !


pseudo » Sweet Strawberry { ouais ! j'suis une fraise et alors èwé ?! }
surnom » très divers. Hatchi, Matthi', Mizuki, Kira, Neko...
prénom » sans offense, je n'aime pas donner mon prénom.
âge » un petit quatorze ans, quinze d'ici deux mois !
passion » une de mes principales est la danse. j'aime la musique et l'écriture, ainsi que la psychologie *w*
activité » je fais de la danse depuis 2 ans et cette année je commence le volleybaaall *w* Sinon... Glander. /PAN/



quelques créas » compilation d'avatar ; compilation de signature ; compilation de bannière { désolé, les images sont pixelisés, je n'ai pas le temps d'arranger ça, je l'arrangerais plus tard, mais sachez que ce n'est pas pixelisé comme ça d'habitude. Sachez aussi que les bannières sont en format réduit xD }
quelle gourmandise penses -tu être » je vous laisse désirer de mon sort, au grand manitou !
sur quoi graphez-vous » gimp, patron ! /PAN/



qu'est-ce que tu aimes » le riz, les animaux... pleins de trucs nawak, les mangas, les romans... Les cosplays !
qu'est-ce que tu n'aimes pas » toi, peut-être ? /PAN/ pleins de trucs, en vérité, trop pour être nommé XD
ton film préféré » et comme une gamine dirait... pokémon 4 .w.
ta chanson du moment » hello hello - FT island
ton caractère » gamine excentrique un peu conne sur les bords ?
ta plus grosse qualité » euh...
ton plus gros défaut » ma susceptibilité je crois ._.
ta plus grosse peur » je crois... le noir.
aimes tu ton physique » franchement... non.
comment avez-vous connu le fow » Kiko ~
l'envie d'être venu » la... quoi ?
comment le trouvez vous » j'aime bien ! je me suis permis de modifié légèrement la présentation, si ça vous dérange, je le change !

Quel est t'on dessert préféré » le gâteau au fromage ou au chocolat .w.
ton bonbon haribo mythique » Dragibus [] Tagada [] Crocodiles [] Ours d'or [] ... c'est quoi ?
ton dessin animée de quand tu étais petite » aucune de ses réponses xD j'écoutais pokémon et sakura card captor quand j'étais petite xD
ton "animal "préféré de disney » je me suis permis d'enlever les réponses parce que mon... ma créature favorite c'est Muuuchuuuuuuuuuuuuu *w*
tu préféré quelle princesse » je me suis permis d'enlever toutes les réponses ici aussi. Je hais toutes ses princesses, c'est Mulan ma favorite, elle, au moins, se bat pour avoir ce qu'elle veut èwé

© By Melo-Sweet » Personnalisé par Sweet Strawberry


HS » mon kit est fait à la va-vite, donc c'est moche, désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
KikoNyan

KikoNyan

Messages : 45
Cook's : 4359
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Allô Youtson ? On a un problème. La terre est envahie par le Chamcard. *bloublou bloubloublou blou*

Sweet Strawberry « J'aime les fraises -w- » Empty
MessageSujet: Re: Sweet Strawberry « J'aime les fraises -w- »   Sweet Strawberry « J'aime les fraises -w- » Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:32

Ah merde j'avais pas vu que t'avais posté. °W° Welcome. \o/ & pour le niveau, bah... Je sais pas. D: *se pend* Je dirais Beignet, mais à voir avec les autres. °°
Revenir en haut Aller en bas
http://shushu.forumactif.com/
Sweet Strawberry

Sweet Strawberry

Messages : 2
Cook's : 4344
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2012

Pour le RPG !
Votre Clan (premier contexte.):

Sweet Strawberry « J'aime les fraises -w- » Empty
MessageSujet: Re: Sweet Strawberry « J'aime les fraises -w- »   Sweet Strawberry « J'aime les fraises -w- » Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:19

'tout façon, t'a vu la date xD 28 juillet et j'ai eu personne, donc t'es pas trop à blâmé xD
Revenir en haut Aller en bas
KikoNyan

KikoNyan

Messages : 45
Cook's : 4359
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Allô Youtson ? On a un problème. La terre est envahie par le Chamcard. *bloublou bloubloublou blou*

Sweet Strawberry « J'aime les fraises -w- » Empty
MessageSujet: Re: Sweet Strawberry « J'aime les fraises -w- »   Sweet Strawberry « J'aime les fraises -w- » Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:54

Si, parce qu'en plus j'ai eu Milky sur msn & j'ai oublié de lui parler. xx *se pend uwu"*
Revenir en haut Aller en bas
http://shushu.forumactif.com/
Milky
Admin
Milky

Messages : 65
Cook's : 4379
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2012

Pour le RPG !
Votre Clan (premier contexte.): Team's White

Sweet Strawberry « J'aime les fraises -w- » Empty
MessageSujet: Re: Sweet Strawberry « J'aime les fraises -w- »   Sweet Strawberry « J'aime les fraises -w- » Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:24

Je dirais aussi beignet ! Vraiment désolé pour le retard, je n'avais pas vu ! Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://cookies-graph.forums-gratuits.fr
K'aya

K'aya

Messages : 57
Cook's : 4378
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 25
Localisation : France

Sweet Strawberry « J'aime les fraises -w- » Empty
MessageSujet: Re: Sweet Strawberry « J'aime les fraises -w- »   Sweet Strawberry « J'aime les fraises -w- » Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:29

    Bienvenue sur le forum. ^^
    Je dirais aussi niveau Beignet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www-studio-graph.forumactif.com/
Invité
Invité



Sweet Strawberry « J'aime les fraises -w- » Empty
MessageSujet: Re: Sweet Strawberry « J'aime les fraises -w- »   Sweet Strawberry « J'aime les fraises -w- » Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:22

Bienvneue ! Beignet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sweet Strawberry « J'aime les fraises -w- » Empty
MessageSujet: Re: Sweet Strawberry « J'aime les fraises -w- »   Sweet Strawberry « J'aime les fraises -w- » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet Strawberry « J'aime les fraises -w- »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Melo-Sweet débarque ! ♫
» Melo-Sweet's Wonderful Wonderworld ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cookies Graph' :: Panneau D'Administration. :: Venez vous présentez !-