Vous recherchez un forum de graphisme conviviale et gourmand ? Venez rejoindre Cookies-Graph' vous y trouverez des cous de graphisme ainsi de codages des concours et pleins d'autres surprises alors n'hésitez pas !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Code pour Signature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K'aya

K'aya

Messages : 57
Cook's : 4361
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 25
Localisation : France

Petit Code pour Signature. Empty
MessageSujet: Petit Code pour Signature.   Petit Code pour Signature. Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:51

Bonsoir,
Je vous propose un petit code simple pour vos signatures en libre service.
Voici le code en question. (Merci de bien vouloir ajouter un "code par K'Aya" à vos signatures, ne dites pas que c'est vous qui l'avez codé s'il vous plait Wink )

Code:
<center><div style="width: 580px; height: 200px; font-family: garamond; background: url('http://d13.e-loader.net/yVBelpNpyC.png'); overflow: auto; font-size: 14px; border: 1px dashed black" >

 Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature... Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature..Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...</div></center>
Le rendu:


Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature... Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature..Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...


Alors, alors. Je vais vous expliquer le code pour que vous puissez le personaliser vous même.

- Width correspond à la largeur de la boite.
- Height correspond à la hauteur de la boitee.
- Font-family correspond à la police du texte.
- background correspond au fond. Pour le modifier, il suffit de changer le lien entre les '
Si vous souhaitez un fond de couleur, il faut remplacer "background: url('LIEN'));" par "background-color: #******;"
Les étoiles correspondent au code HTML de la couleur du fond Wink
- overflow c'est la barre de défilement. Le mode que j'ai mis (auto) signifie que la barre de défilement n'apparaitra que s'il n'y a plus de place, pour pas que les images dépassent Wink
- font-size correpond à la taille du texte.
- border correspond à la bordure. Le code se compose toujours de: taille en pixels+ type de bordure + couleur.

Voilà, en espèrant que cela vous aura aider Wink
J'ouvrirais peut-être un tutoriel sur les différentes propriétés disponibles.


Dernière édition par K'aya le Lun 25 Juin - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www-studio-graph.forumactif.com/
Milky
Admin
Milky

Messages : 65
Cook's : 4362
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2012

Pour le RPG !
Votre Clan (premier contexte.): Team's White

Petit Code pour Signature. Empty
MessageSujet: Re: Petit Code pour Signature.   Petit Code pour Signature. Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:46

Merci K' je vais l'essayer !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://cookies-graph.forums-gratuits.fr
 

Petit Code pour Signature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  un petit kit pour moi ?
» Un petit Kit ?
» Un Kit pour Moi :3
» Pour Milky ♥
» Je sais, je ne suispas une invitée mais comme je cherche un endroit pour poser des q° *out*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cookies Graph' :: Vive le Codages :: Libre service.-